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InformationDemande d’accès à l’information
 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la loi n°31-13 relative au droit d’accès à l’information, les demandes d’information sont adressées au FEC sur la base d’un formulaire téléchargeable ci-après.

Le dépôt de la demande est effectué par courrier électronique, par dépôt direct ou par courrier normal. Ainsi, le formulaire de demande d’accès à l’information, dûment renseigné et signé, peut-être :           

  • Envoyé par e-mail à l’adresse électronique : dai@fec.ma 
  • Déposé au bureau d’ordre au siège du FEC ou au Bureau d’Ordre Digital
  • Envoyé par courrier normal à l’adresse suivante :  Fonds d’Equipement Communal, Espace Oudayas, angle avenue Annakhil et avenue Ben Barka. B.P. 2175 - Hay Ryad 10 100 - Rabat – Maroc 

Aussi, les demandes d’information peuvent être déposées via le Portail d’accès à l’information www.chafafiya.ma, selon le formulaire mis en ligne sur ce Portail.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le Guide du FEC relatif au droit d’accès à l’information ou contacter la personne en charge du droit d’accès à l’information au FEC :

  • Le nom et prénom de la personne en charge du droit d’accès à l’information : Madame Amal KHIREDDINE
  • La fonction de la personne en charge du droit d’accès à l’information : Responsable Conformité et Gouvernance
  • Téléphone : 05 37 56 90 08
  • Adresse électronique : dai@fec.ma

Liens de téléchargement :

Portail d’accès à l’information :

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