Information
Demande d’accès à l’information
Dans le cadre de la mise en œuvre de la loi n°31-13 relative au droit d’accès à l’information, les demandes d’information sont adressées au FEC sur la base d’un formulaire téléchargeable ci-après.
Le dépôt de la demande est effectué par courrier électronique, par dépôt direct ou par courrier normal. Ainsi, le formulaire de demande d’accès à l’information, dûment renseigné et signé, peut-être :
- Envoyé par e-mail à l’adresse électronique : dai@fec.ma
- Déposé au bureau d’ordre au siège du FEC ou au Bureau d’Ordre Digital
- Envoyé par courrier normal à l’adresse suivante : Fonds d’Equipement Communal, Espace Oudayas, angle avenue Annakhil et avenue Ben Barka. B.P. 2175 - Hay Ryad 10 100 - Rabat – Maroc
Aussi, les demandes d’information peuvent être déposées via le Portail d’accès à l’information www.chafafiya.ma, selon le formulaire mis en ligne sur ce Portail.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le Guide du FEC relatif au droit d’accès à l’information ou contacter la personne en charge du droit d’accès à l’information au FEC :
- Le nom et prénom de la personne en charge du droit d’accès à l’information : Madame Amal KHIREDDINE
- La fonction de la personne en charge du droit d’accès à l’information : Responsable Conformité et Gouvernance
- Téléphone : 05 37 56 90 08
- Adresse électronique : dai@fec.ma
Liens de téléchargement :
Portail d’accès à l’information :